POUR LA FRANCE ET POUR L'HONNEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020

Aller en bas

2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020 Empty 2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020

Message par Dharma Ven 24 Jan 2020, 17:35

2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020 Lien_212

Chers camarades !

L’année qui s’ouvre risque encore d’être pour notre pays une année désastreuse. La décomposition morale et culturelle de la France va se poursuivre et s’accentuer.

Le « gouvernement » autiste refuse d’écouter et d’entendre les cris de la rue, du peuple qui souffre et n’en peut plus de la « préférence étrangère » débutée avec De Gaulle et poursuivie par tous ses successeurs.
Dans l’histoire récente, depuis les reniements criminels de l’Indochine et de l’Algérie, la république française s’enfonce dans la décadence des idées, des mœurs, de l’éducation, dans la repentance. Nous allons le payer au prix fort.

Les hommes et femmes politiques vont de scandale en scandale. Le niveau intellectuel et culturel des élus et des commis de l’Etat s’est effondré.  Tous ce beau monde ne songe qu’à être réélu à tout prix, au prix de toutes les compromissions, de toutes les trahisons. Les gouvernants sont des illettrés incompétents et dominés par l’argent et les minorités, qui dictent leurs dogmes totalitaires (LGBT, écolos et autres végans ou communautarismes). C’est désormais le Français travailleur, parent, citoyen qui est suspect, qui est accablé d’impôt, tabassé par la Milice au service de Macron, stipendié, spolié, mis à l’index. On reçoit à l’Elysée des drag-queens mais pas les retraités, pas les citoyens en colère et qui ne veulent que vivre dignement.
Au Cercle National des Combattants, nous serons toujours du côté des citoyens respectables, de nos soldats, de nos entrepreneurs et petits commerçants, de nos paysans, de nos artisans qui font que la France reste encore un peu la France.

Avant de conclure, je souhaite souhaiter une excellente année du Rat à nos compatriotes d’origine indochinoise (même si les Cambodgiens et Laotiens ne célèbrent le Nouvel An qu’en avril). Je n’oublie pas nos frères d’armes tombés à nos côtés sur cette terre lointaine qui est à jamais dans mon cœur.

Force et courage !

Roger HOLEINDRE, Président du Cercle National des Combattants
 

Le mot du secrétaire-général

 
Chers amis,

En ce triste début d’année, ensanglanté encore une fois par l’acte criminel d’un islamiste (que nos perspicaces gouvernants ont mis 24 heures à considérer comme tel !), je m’incline devant la dépouille de la courageuse victime de 56 ans, qui a eu le courage de protéger son épouse (que n’aurait-on pas dit si c’est lui qui avait tué l’agresseur ?!)

Je vous prie cependant de recevoir du fond du cœur tous mes vœux, pour vos familles et vous-mêmes.
Le Cercle National des Combattants repart à l’action. Face à la dictature macronienne, dictature de la pensée, de l’argent, policière, nous devons rester debout, et contrer autant que faire se peut, avec nos moyens, la désinformation et la destruction de notre pays, voulue par ces « Zélites » de la bien-pensance qui s’enrichissent sur notre dos, et continuent l’entreprise de démolition initiée en 1789.
Notre association est pauvre, et nous devons l’aider à tenir la distance. Aucune subvention ne nous est bien entendu allouée par ce pouvoir dont d’ailleurs nous n’accepterions rien.
Alors nous comptons sur vous ! Renouvelez votre adhésion ! Cotisez ! Faites des dons !
Aidez-nous à « être et durer » pour vous !

Vive la France !

Eric Vieux de Morzadec, secrétaire général du Cercle National des Combattants

-oOo-


NOS ACTIVITES

Le 28 janvier 2020 à 19:30 à l’Hôtel des Etats-Unis Opéra 16, rue d’Antin à Paris, conférence d’Alain Sanders et de notre secrétaire général , le lieutenant-colonel Eric Vieux de Morzadec  

2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020 Confzo10

Le CNC participera aux prochains congrès, cérémonies, commémorations en 2020.

Sont prévus: les 28 et 29 mars, Congrès Civitas, stands CNC, dédicaces par Roger Holeindre et Eric Vieux de Morzadec  à Rungis 94.

2020/01/24 LIEN N°2 de Janvier 2020 Affich12


Les 4 et 5 avril, Meaux, Musée de la Grande Guerre, salon Mil’histoire, reconstitutions guerres de 70, de 14 et 39-45.
Notre secrétaire général signera ses ouvrages sur les Français dans l’armée sudiste durant la Guerre de Sécession.

Le 7 mai, à Nogent-sur-Marne, cérémonie en hommage aux combattants de Dien  Bien Phu .

Le 21 juin, à Riaumont rapatriement des cendres de combattants de Dien Bien Phu.

Début juillet (premier samedi ?) Cérémonie traditionnelle sur la tombe du Lieutenant Roger Degueldre.
Messe et dépôt de gerbes au Cimetière des Gonards à Versailles.

Le calendrier s’augmentera au fur et à mesure de l’organisation des évènements de Tradition en région parisienne et en province.
Dharma
Dharma
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum